Réception de plaintes et rapport de non-conformité

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème. J'ai fait un formulaire devant réceptionner les plaintes par client et par la suite une autre personne doit ouvrir ce formulaire et entrer les mesures qui seront prise pour régler le problème. Mon problème criant est de réussir à ce que l'autre personne puisse appeler une plaintes en particulier et entrer les données et enregistrer le tout pour avoir un rapport complet. Je joint le fichier dont il est question ici . Merci à l'avance si une personne ici peut me venir en aide.

47travail.xlsm (40.08 Ko)

Bonjour et bienvenu sur Excel Pratique

Je n'ai pas compris l'utilité des colonnes R et suivante

Ci joint ma solution (un bouton SAISIE et sur la première ligne...)

40travail.xlsm (55.91 Ko)

A+ François

Comme je suis nouveau et que je tenais absolument à remercier Fanfan je post ici en espérant que je sois à la bonne place pour le faire. Francois les mots me manquent pour te dire à quel point j'apprécie ton intervention dans mon dossier. J'apprécierais beaucoup si tu pouvais me contacter pour un détail. Merci à l'avance et bonne continuité à tous.

Ce genre de question n'a pas besoin d'être traité par MP...

Pour voir les macros appuyer sur Alt et F11 (en même temps) ou

onglet developpeur du menu et choisir visualiser le code...

Tu trouveras ce que j'ai fait dans feuille/userform1...

A+ François

ps: pour repondre, poser une question clic sur répondre

Merci pour ton aide Fanfan38, très apprécié. Si tu sais comment je pourrais mettre des photos de référence sur une ligne dans une feuille pour pouvoir les voir dans le formulaire suite à la sélection d'une ligne, j'aimerais bien. Exemple : je sélectionne #5 dans mon formulaire et vlan 2 photos apparaissent. Je ne veux pas ambitionner sur toi, mais tu me sembles top en excel alors je te demande.

Bonjour

Il suffit de demander (mais, théoriquement) nouvelle question=nouveau post...

27travail.xlsm (53.16 Ko)

A+ François

Merci encore et avec le temps je vais m'adapter à ce forum. Merci pour le travail et les conseils. Très appréciés

Rechercher des sujets similaires à "reception plaintes rapport conformite"