Doublons, Colorer partie de ligne en fonction de valeur dans colonne défini

Bonjour les amis,

je coince sur la création d'un code, j'ai trouvé un code me permettant de trouver les doublons dans une colonne en les colorant,
mais j'aimerai pouvoir colorer la ligne entière de "H" à "U"

Voici le code que j'ai actuellement ainsi qu'une image pour visualiser le concept

en vous remerciant.

capture d ecran 2023 05 06 162540
Sub Color_doublons()

couleurs = Array(1, 3, 4, 6, 7, 8, 14, 15, 17, 20, 22, 24, 26, 27, 28, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 42, 43, 44, 45, 46, 50, 53)
  Set mondico = CreateObject("Scripting.Dictionary")

With Sheets("F_Acceuil")

For Each c In Range("J5", [J65000].End(xlUp))
    If c <> "" Then mondico.Item(c.Value) = mondico.Item(c.Value) + 1
  Next c

For Each c In Range("J5", [J65000].End(xlUp))
    If c <> "" Then
      nocoul = (Application.Match(c.Value, mondico.keys, 0)) Mod UBound(couleurs)
      If mondico.Item(c.Value) > 1 Then c.Interior.ColorIndex = couleurs(nocoul)
    End If
  Next c

End With

End Sub

Bonjour,

Essayez :

If mondico.Item(c.Value) > 1 Then Range(c.Offset(0, -2), c.Offset(0, 11)).Interior.ColorIndex = couleurs(nocoul)

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une demi-heure que tu as validé une proposition sur l'autre forum, mais tu ne daignes pas clore celle-ci...

Pour ta gouverne, si tu avais lu la charte, tu aurais pu lire ceci :

Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Donc, non seulement tu ne respectes pas la charte, mais en plus, tu vas laisser des bénévoles plancher sur ton petit problème, alors qu'ils auraient pu aider quelqu'un d'autre...

Pas sympa...

merci mais je n'arrive pas à avoir les notifications avec votre site, résolu oui, merci

Rechercher des sujets similaires à "doublons colorer partie ligne fonction valeur colonne defini"