Format de cellule pour lien hypertexte

Bonjour à toutes et à tous

Je sélectionne des produits via une table avec plusieurs paramètres , le domaine, le libellé et le lien hypertexte.

Quand je saisie sur ma fiche le code, j'utilise RECHERCHEV, j'ai bien le libellé, mais pour le lien hypertexte il affiche #REF!, comment puis je faire apparaitre le lien ?

Merci par avance pour votre aide.

Bien cordialement

Olivier

Bonjour,

Le mieux serait de joindre un extrait de ton fichier (ou un exemple reconstruit), avec ta RECHERCHEV et une explication complémentaire sur la façon dont tu crées ton lien

Bonjour

je vous joins un fichier exemple,

pour le lien, je selectionne ma cellule, insertion, lien hypertexte.......

Merci d avance

Re-bonjour,

Dans tes RECHERCHEV, il me semble que le 4e argument de la fonction devrait être FAUX (comme il s'agit de références, je suppose qu'il est préférable de trouver une correspondance exacte et non une "valeur proche" !?)

Quoi qu'il en soit, pour ce qui concerne tes liens : si tous tes documents Word sont stockés dans le même dossier et ont tous un nom composé de "Déroulé Pédagogique " suivi du nom figurant en colonne A et d'une extension ".docx", pourquoi ne pas utiliser la fonction LIEN_HYPERTEXTE :

=SI(ESTVIDE(A2);"";LIEN_HYPERTEXTE("Le_Chemin_D_Accès_Complet ...\Déroulé pédagogique\Déroulé Pédagogique "&A2&".docx"))

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a fait avancer d'un grand pas.

Olivier

Rechercher des sujets similaires à "format lien hypertexte"