Avoir deux mails en copie

Bonjour à tous,

Voilà je cherche désespérement à ajouter un mail en copie en plus de celui déjà présent mais je n'y arrive pas (je débute)

Voici la formule actuelle avec juste un mail en copie.

=CONCAT("mailto:";[@Mail];"?cc=";[@Copie];"&subject=Prêt d'outil ";"&body=";[@[Contact Outillage]];"%0aPourrais-tu mettre l'outil suivant à la navette ( ) pour le site suivant ( ) .Merci et bonne journée")

J'ai oublier de préciser que j'ai essayer via le point virgule et la virgule mais aucun des deux ne fonctionne...

copie@vgrf.fr;copie@vgrf.fr copie@vgrf.fr,copie@vgrf.fr dans une même céllule.

Personne n’a d’idée 🙁

Bonjour Jérôme62,

Pourquoi ne pas utiliser VBA pour ça

A+

Bonjour, parce que je connais pas déjà… 🙁 ensuite c’est un fichier qui est partagé, donc est ce que cela fonctionnerait si j’utilisais le VBA ?

Re,

Le fichier est partagé en local ou sur SharePoint, car c'est important, ça peut tout changer

A+

Bonjour, il est partagé sur teams. J’avais essayer avec des macros pour une autre fonction et une fois partagé, elles ne fonctionnaient pas…

Par contre pour mon cas, je me demande s’il ne faudrait pas que je retape la formule complète, parce que là ce que je fais s’est juste ajouter le deuxième mail dans la cellule concernée(avec le ;). Qu’en pensez vous ?

Bonjour,

Si le fichier est sur Teams, il faut effectivement oublier le VBA

Sinon en mettant dans la cellule @Copie

copie1@vgrf.fr; copie2@vgrf.fr

Et cette formule

=LIEN_HYPERTEXTE(CONCAT("mailto:";[@Mail];"?cc=";[@Copie];"&subject=Prêt d'outil ";"&body=";[@[Contact Outillage]];"%0aPourrais-tu mettre l'outil suivant à la navette ( ) pour le site suivant ( ) .Merci et bonne journée"))

Chez moi cela fonctionne

A+

Bonjour,

Je fais un essai ce soir, je vous tiens au courant.

Merci en tout cas 👍

Rechercher des sujets similaires à "deux mails copie"