Récapituler les salaires de chaque mois sur une feuille

Bonjour,

Comment puis-je récapituler les salaires de chaque personne par mois d'une différente feuille excel sur une feuille excel. En automatisant l'écriture , comme par exemple si j'écris la date et salaire dans une feuille du mois de Janvier cela s'affiche directement au récapitilatif et que si j'appuie sur le montant au récapitulatif ça me montre directement la feuille où l'opération été effectué.

Merci d'avance pour vos precieux aide.

31exemple.xlsx (22.53 Ko)

Hello,

Une proposition

@+

35exemple.xlsx (23.13 Ko)

Bonjour Baroute, merci beaucoup pour votre aide maisest-il possible que si j'ajoute un autre feuille comme Mois d'avril et le récapitulatif l'ajoute automatiquement?

Hello,

Je te conseille de déjà faire tout le tableau de synthèse pour tous les mois jusqu’à décembre et quand tu créeras tes onglets, si ils respectent bien le format « Salaire » et ton nom de mois le tour sera joué.

Si tes feuilles de chaque mois ne sont pas créées à l’avance, la formule t’affichera une erreur. Tu peux la déjouer facilement avec la fonction SIERREUR.

@+

Ah ok, je vais essayer, Merci beaucoup pour votre aide

Pas de souci,

Hésite pas à passer le sujet en résolu si c'est ok pour toi :)

@+

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonjour à tous

Une variante macro

27exemple-v1.xlsm (33.29 Ko)

Bye !

Bonjour, et si je voulais ajouter plusiers lignes sur chaque mois , comment faire pour qu'il s'affiche automatique dans le récapitulatif?

Rechercher des sujets similaires à "recapituler salaires chaque mois feuille"