Oui c'est normal car votre bouton orange s'appelle CommandButton1_Click() et non Bouton2_cliquer_click
Pour celui dans le module, il vous suffit d'enlever le mot Private et de réassocier le bouton à la macro
Je regarde un peu votre code et je vois que vous pouvez déjà simplifier ceci au début:
1. entre la mention 'On remet les compteurs (du tableau des Usages..., et 'Première boucle For qui permet, vous pouvez remplacer par ceci
With Worksheets("Graphiques et Analyse")
.Range(.Cells(56, 3), .Cells(63, 3)) = 0
End With
2. plus bas entre la mention 'On rassemble les déchets par usage' et l'instruction NEXT, à la place de tous les IF ,ElseIf...., mettez ceci
With Worksheets("Graphiques et Analyse")
Select Case Worksheets("Entrée des données").Cells(i, 7)
Case Is = 7: .Cells(56, 3) = .Cells(56, 3) + Worksheets("Entrée des données").Cells(i, 4)
Case Is = 3: .Cells(57, 3) = .Cells(57, 3) + Worksheets("Entrée des données").Cells(i, 4)
Case Is = 1: .Cells(58, 3) = .Cells(58, 3) + Worksheets("Entrée des données").Cells(i, 4)
Case Is = 6: .Cells(59, 3) = .Cells(59, 3) + Worksheets("Entrée des données").Cells(i, 4)
Case Is = 2: .Cells(60, 3) = .Cells(60, 3) + Worksheets("Entrée des données").Cells(i, 4)
Case Is = 4: .Cells(61, 3) = .Cells(61, 3) + Worksheets("Entrée des données").Cells(i, 4)
Case Is = 5: .Cells(62, 3) = .Cells(62, 3) + Worksheets("Entrée des données").Cells(i, 4)
Case Is = 8: .Cells(63, 3) = .Cells(63, 3) + Worksheets("Entrée des données").Cells(i, 4)
End Select
End With
A voir si je continue ...