Bonjour et merci pour vos réponses !
@BAROUTE78 : Parfait pour révision protection, mais chaque il faudra que je définisse à nouveaux les plages de sélection sans formule sir je comprends bien.
Pour VBA trop compliqué pour le novice que je suis mais merci quand même j'irai certainement creuser de ce côté-là un de ce jours.
@Jean-Eric : Merci pour le nettoyage des formules :-) !
En fait, concernant mon problème initial, je souhaite effectuer la moyenne hebdomadaire des absences en équivalent-agent, résultat dans la ligne 29 "moyenne semaine".
Or, à ce jour, j'arrive seulement à le faire manuellement, et les années suivantes, il faudra que je modifie chaque formule en fonction du nombre de jours ouvrés de chaque semaine...
Si je savais construire une formule, je la demanderais ainsi : Moyenne semaine (ligne 29) = somme cellules correspondant aux jours ouvrés de la semaine "S", divisée par le nombre de jours ouvrés de la semaine "S", avec en ligne 28 un résultat uniquement dans les cellules correspondant à un jour ouvré.
Je n'aurai plus la problématique de me soucier si les week-end et jours fériés sont renseignés ou pas je pense...
Bref, merci encore pour vos réponses en tout cas !