Gestion calendrier nounou

oui cela me va tres bien

on peut même supprimer la cellule f35 et g35 et mettre directement le résultat en f45 et f46

merci;

re,

J'attends de toi que tu me retourne le fichier avec

le 1er mois formaté prêt à l'impression.

Comme dit + haut,

faudra pas me demander après coup d'ajouter des lignes ou des colonnes,

c'est maintenant qu'il faut le faire !

Il va surement falloir ajouter des lignes en haut pour

le nom de l'enfant, le mois etc...

réfléchis bien, pas de précipitation.

à te relire

Claude

1'004ludocoutant-projet2.zip (18.72 Ko)

il n y a pas de lignes a ajouter car si dans la feuille de saisie on ecrit le prenom et que ca se remplisse automatiquement dans la feuille à son pas de problème ni pour le mois il est déjà sur le calendrier

j'ai changé quelques formules mais j'ai un soucis pour le mois de février (ecrit en rouge dans le fichier joint)

merci pour tout

-- Mar Nov 09, 2010 5:12 pm --

je me suis permis de faire un petit rajout sur le post des heures car il n'y avait pas pour 0h00 mais je ne sais pas comment on fait pour les jours fériés autre chose cette formule est très bien mais on ne peut pas faire un copier coller vers les cellule du bas ou est ce qu'il y a une methode spécial.

Bonjour à tous,

Inutile de doublonner les postes !

J'avais terminé la macro pour inscrire où il faut les données, mais vu ta participation "débordante",

je la garde sous le coude.

ton dernier fichier n'apporte rien et n'est pas encourageant pour la suite !

rappel:

commence par régler un mois sans t'occuper des autres,

mets au point tes formules (toujours sur un mois)

à te relire

Amicalement

Claude

bonsoir

voici un exemple pour l'impression de la feuille fini

merci beaucoup

amicalement ludovic

Bonsoir Ludo,

heure contrat, c'est quoi çà ?

la barre de formule donne une date avec 9h !!!

heures à devoir, pareil c'est quoi çà ?

Amicalement

Claude

bonjour claude

les heures contrat sont les heures definis entre les parents et la nounou chaque enfant qu'elle garde n'a pas forcément le même nombre d'heure par mois

il y a des contrats à 100h00; 80h00; 120h00 (je me suis trompé dans le format de la cellule ce sont des heures)

les heures à devoir sont le nombres d'heures qu'elle n'a pas faites par rapport au contrat (en fait c'est les heures négatives de la cellule heure supplémentaires)

cellule f46 moins cellule f48

c'est pour ça sur le mois de février il faut que j'adapte ma formule sur la cellule heures réelles à avoir l'enfant

=heures contrat moins (jours fériés* moyenne par jour) et après il faut que j'ajoute soit les heures négatives soit enlever les heures supplémentaires

merci beaucoup de ton aide

je ne rentre que dans la soirée donc ne t'inquiete pas si je ne réponds pas de suite

amicalement ludovic

Bonjour Ludo, forum,

J'ai ouvert ce poste pour essayer de clarifier les formules

lien: https://forum.excel-pratique.com/excel/collaboration-sur-poste-nounou-t19930.html

tu peux y ajouter tes remarques

Sinon, je suis prêt en automation.

Amicalement

Claude

édit: en règle générale, les jours fériés sont payés double, non ?

ce qui simplifierai tes formules et le bas de page.

Rechercher des sujets similaires à "gestion calendrier nounou"