Erreur persistante (tableau & mappage XML) - Classeur partagé

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de créer ce sujet concernant la fonctionnalité du classeur partagé. En effet, j'ai une erreur assez connu concernant l'intégration de tableau ou de mappage XML.

Pour enlever cette erreur, j'ai donc converti les tableaux en plages et j'ai vérifié que je n'avais pas de source XML. Une fois cela fait, j'ai donc recliqué sur "Partager le classeur" mais j'ai toujours la même erreur....

Je commence à perdre patience car j'ai tout revérifié plusieurs fois et testé d'autres choses mais rien n'y fait.

En espérant que vous pourrez m'aider à trouver la solution.

Au passage, je vous partage mon fichier (sans données sensibles) car il est spécifique à mon problème et vous donner un fichier exemple n'a pas de sens (id : allan & mdp : aze).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Version de Excel : 2013

image image

Bonjour

Tu as 2 profils ? https://forum.excel-pratique.com/excel/travailler-en-multi-collaboration-sur-excel-183363

J'avais remarqué il y a quelques années que le passage par tableau puis plage semblait laisser des scories.

Essaye de recopier tes plages et ton code dans un nouveau classeur (copier en valeurs seulement)

Qu'entends tu par 2 profils ?

Ok je vais essayer ça ducoup. Je te tiens au courant si cela fonctionne.

A+

Rechercher des sujets similaires à "erreur persistante tableau mappage xml classeur partage"