Disparitions de lignes

Bonjour,

j'ai un soucis un peu contraignant sur Excel 16.61 sur Mac.

Je travaillais sur un tableur quand les lignes 1 à 7 ont disparues, mettant en première ligne la numéro 8.

Toutes mes données dans ces lignes ont disparues et quand j'essaye d'insérer une ligne avant la première c'est cette nouvelle ligne qui devient la numéro 8 et ainsi de suite.

J'avais vu des solutions lorsque ce problème se produit entre deux lignes mais comme il m'est impossible de sélectionner une ligne avant la 8 je ne vois pas de solution.

J'ai également essayé de commande Z pour revenir avant que le problème apparaisse mais malgré tout ces lignes ne réapparaissent pas.
Je précise que c'est seulement sur une des feuille que s'est arrivé et sur les autres ma première ligne est bien al numéro 1.

J'espère que vous pourrez m'apporter une solution,

Merci par avance

Bonjour,

Il se peut que vous ayez grouper les lignes par erreur, ou bien vous les avez masqué.

Dans le premier cas, effacer le plan dans le ruban Données sur le bouton dissocier permettra de dégrouper les lignes.

Dans le second cas sélectionner le classeur (CTRL A) et clic droit Afficher permettra de retrouver vos lignes.

Merci pour votre aide avant tout,

Mais ça n'a pas fonctionné. Cependant quand je recherche une donnée qui était dans une des lignes disparues le logiciel la trouve mais impossible de faire quoi que ce soit de plus malheureusement.

Quand je remonte dans le tableau avec les flèches je vois bien que ça remonte avec le curseur qui remonte mais la numéro 8 est toujours affichée comme première et impossible de voir celles qui sont plus haut. Comme si elle les cachaient.

Je pense que le problème s'est produit quand j'ai utiliser la fonction "figer la ligne supérieure".

Bonjour,

Dans le ruban "Affichage" (s'il existe sur MAC), en cliquant sur "Figer les volets", puis "Libérer les volets", peut-être?

image

Bonne fin d'apm

Merci beaucoup,

C'était donc la solution. Merci pour votre aide vous me sauver la mise.

Rechercher des sujets similaires à "disparitions lignes"