Selection format impression multifeuille

Bonjour

j'ai un classeur excel 2007 de 100 feuilles; chaque mois je dois imprimer la MEME PARTIE de 80 feuilles, mais cette partie change chaque mois.

je n'arrive pas à trouver comment, après avoir sélectionné les 80 feuilles, je peux sélectionner lles MEMES CASES pour toutes ces feuilles et imprimer.

je ne réussis à le faire qu'en sélectionnant la zone impression feuille par feuille et bien sur ensuite j'imprime d'un seul coup mais je dois refaire la sélection différente chaque mois.

merci de votre aide

Bonjour,

Quand tu sélectionnes toutes tes feuilles, sélectionne ensuite sur n'importe quelle feuille la zone à imprimer et fais une impression en cochant Sélection dans la boîte de dialogue Imprimer , tu devrais avoir l'impression de la même zone sur les 80 feuilles, à vérifier lors de l'aperçu ?

A+

Bonjour et merci

mais ca j'avais déjà éssayé et ca ne marche pas

qd tu as sélectionné plusieurs feuilles, tu ne peux pas accéder à la fonction "définir la zone d'impression"

elle est grisée et ca refuse; si tu rtegardes dans apercu tu constates que ca ne marche pas!

une autre idée ?

cdlt

francis

Re,

Regarde mon fichier et les explications, je ne passe pas par la zone d'impression qui n'est effectivement pas activable mais ce n'est pas génant puisque ta zone change chaque mois.

A+

bonjour et mille mercis

ca a l'air de très bien marcher

c'est super.

je ferais des essais plus complets et te recontacterai si besoin

cdlt

francis

Rechercher des sujets similaires à "selection format impression multifeuille"