Report valeur cellule en fonction nom onglet

Bonjour tous,

Je suis sur le projet de me créer mon agenda sur Excel. J'ai un calendrier annuel dans l'onglet "calendrier". Je voudrai créer me onglets par semaines.

Je voudrai que dans l'onglet "36", trouver une formule qui reporte toutes les infos renseigner sur la semaine 36 du calendrier.

Je vous transmet mon fichier .

Merci par avance pour votre aide.

14test.xlsx (78.11 Ko)

Bonjour Albatros,

Je te transmets ce que j'ai fais, dis moi si cela te convient ;)

11test.xlsx (72.99 Ko)

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Lorsque le calendrier se modifie, les formules partent en erreurs. Par contre , les formules sont fixées pour une ligne, si le calendrier se modifie d'une année à l'autre, cela va décaler toutes les formules.

Existe t-il une formule sur Excel qui va rechercher le numéro de l'onglet (ici 36) dans les colonnes "A et N" de l'onglet "Calendrier" et qui les reportent sur l'onglet "36" même si en changeant l'année, cela modifie les lignes ?

exemple : si dans la colonne "A" le numéro de l'onglet est présent reporter la valeur de la première cellule à droite dans la cellule "B1" de l'onglet "36". Puis la même chose pour la seconde cellule à droite ect. Sachant qu'il y a plusieurs lignes 36.

J'espère être clair, c'est pas toujours facile.

Merci

Bonjour,

J'ai trouvé la formule. Par contre je vais ouvrir un autre sujet car j'ai un autre soucis.

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "report valeur fonction nom onglet"