Planning pour parking

Bonjour à tous,

n'ayant aucune connaissance en VBA je requiert votre aide
Voilà la problématique , nous sommes 8 employés pour 6 places dans le parking sous terrain de l'entreprise et nous aurions aimé avoir un roulement équitable sur les place de parking .
Ce roulement s'effectuerait du lundi au vendredi et serai calculé sur une période de visibilité de 2 mois par tout les utilisateurs.
1 employé est en télétravail tout les mercredi
1 employé est en télétravail les mardi et jeudi
Une fonction pour intégrer les congés de chaque personne afin de réajuster le planning en fonction.
J'espère avoir été assez clair. N'hésitez pas à me solliciter si vous voulez d'autres précisions
Merci

Bonjour,

Un essai, sur 8 semaines, la première semaine est faite à la main, les 7 autres sont crées par formule (insertion d'un décalage d'une semaine à l'autre).

Dans les colonnes A B et C, il y a le total de Congés, de Parking et de télétravail sur ces 8 semaines.

Cdlt

Merci pour la réponse rapide :)

En fait je pense que j'ai mal expliqué le fait que les 2 employés ayant des jours de télétravail sont toujours les mêmes.

De ce fait le planning proposé ne colle pas à la situation

Désolé pour la mauvaise explication

Encore merci pour le temps passé à effectuer ce planning

Cordialement

Jérémie

bonjour,

edit bonjour Arturo83

un premier jet, j'ai fait l'hypothèse qu'un jour de télétravail ou d'absence (congé ou autre) compte pour 9/10 de place de parking attribuée pour la distribution équitable des places de parking. A toi de dire, si cela doit être adapté et le cas échéant, comment.

Bonjour J3r3m,

As-tu eu l'occasion de jeter un oeil ? un retour me ferait plaisir.

Rechercher des sujets similaires à "planning parking"