Calendrier Excel

Bonjour,

Après plusieurs semaines de recherches sur google sans succè, le forum d'entre aide est mon dernier recours.

J'ai une 50 de laptop.

J'ai créer un formulaire pour entré sur ma feuille excel toutes les sortie des laptop avec la date de sortie et d'entrée avec le nom de la personne qui la pris. J'ai également créer un calendrier annuel avec les numéro de laptop sur la droite.

Mon souhaite serait que la personne qui entre dans le formulaire les indications de date de sorti d'entré et du nom de la personne qui l'a pris. Je souhaiterais que ces informations ce mette directement dans le calendrier c'est a dire en evidence dans le calendrier pour les dates.

Je n'arrive malheuresement pas a faire ceci.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Meilleures salutations.

Sam

Bonjour et bienvenue

Si tu veux une réponse appropriée, il est nécessaire de joindre ton fichier.

Comment Joindre Un Fichier

Amicalement

Nad

Je vous remercie pour votre réponse.

je vous joint donc le fichier excel.

comme vous pouvez le constater, il y a déja un formulaire, une base de données, et un calendrier.

Le but serait que les données qui se trouve dans la base de donnés se mette automatiquement dans le calendrier. c'est à dire que si l'ordinateur est sorti du 15.01.2010 au 18.01.2010, cette période se mettent en evidence dans le calendrier.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations.

Bonjour

Dans la feuille "Calendrier" on devrait retrouver tous les "NB" ; or, ce n'est pas le cas. Je te laisse le faire.

Voici ton fichier :

• MFC pour repérer les WE
  • En changeant l'année en BV1, le tableau se met à jour
  • Modification de la macro

Amicalement

Nad

Je te remercie beaucoup c'est vraiment super sympa de ta part.

Je vais remettre les quelques nb qui manquent dans le calendrier.

Sais-tu si il est possible de mettre le numéro du bon dans la première case du jour oÙ le nb est sortie ?

Merci beaucoup en tout cas c'est vraiment bien

Très bonne journée.

Re

Je n'en vois pas l'intérêt puisque on est sur la ligne du bon ! Ou alors, je ne comprends pas ta demande.

Amicalement

Nad

Merci pour ta réponse.

Cela permettrait de directement retrouver le "bon de sortie" en ne regardant que le calendrier. (ex le calendrier est imprimé chaque mois)

Je te remercie de ton aide encore une fois.

Salutations.

Re

Je ne suis pas sûre de comprendre.

Regarde ce fichier :

Amicalement

Nad

Alors j'ai du mal m'exprimer :)

je ne souhaite pas le numéro du NB, mais le numéro du bon (bon de sorti) qui se trouve dans la base données.

comme ca, quand on imprime le calendrier, on sait directement ou aller voir pour voir qui l a pris a cette date.

merci encore beaucoup ton aide.

Re

Nouveau fichier :

Amicalement

Nad

Hello Nad,

Franchement c'est nickel, exactement ce que je souhaitais obtenir.

Merci encore une fois pour ton aide qui m'a été précieuse, tu es une vrai bible d'excel .

Une très bonne journée à toi.

Salutations.

Bluegone

-- 09 Nov 2010, 11:25 --

Nad,

J'aurais juste encore une question.

Lorsque nous saisissons 2 ou plusieurs fois la sortie du Notebook, le bon ne se mets pas à jours (il reste sur la première sortie).

Ex :

15.01.2010 au 16.01.2010 (bon numéro 4)

21.01.2010 au 31.01.2010 (bon numéro 5)

si je saissie ces données, la période va bien se mettre en rouge, mais le bon ne va pas se mettre à jour et resté le bon numéro 4.

aurais-tu une solutions pour cela ?

Merci infiniment.

Salutations.

Bluegone

Bonsoir

Teste ce fichier :

Amicalement

Nad

Rechercher des sujets similaires à "calendrier"