Récupération fichier - Erreur extension

Bonjour à toutes et à tous,

Je lance une bouteille à la mer, si quelqu'un peut m'aider cela serait génial.

Voila, j'ai besoin d'ouvrir le fichier Excel que vous trouverez en PJ. Cependant, c'est un fichier sur lequel j'ai travaillé il y a maintenant trois ans et que je n'ai pas réouvert depuis. Les versions d'Excel ont du changer ce qui fait que lorsque je souhaite l'ouvrir avec mon application Excel actuelle je rencontre un message d'erreur :

image

Après avoir parcouru les différents forums, j'ai tenté de résoudre le problème via "ouvrir et réparer" mais rien n'y fait.

Si l'un d'entre vous peut m'éclairer sur le sujet je suis preneuse de toutes infos :)

Merci et belle journée,

Mathilde

Bonjour,

Le fichier est vide enfin presque il ne reste que la signature qu'il a été émis depuis un logiciel Microsoft donc je pense qu'il est irrécupérable désolé.

Cordialement

Bonjour le fil

@Mathilde, un fichier de de 0,165Ko ne peut pas être un fichier Excel

Bonjour merci pour vos retours !

Bruno, pour te répondre initialement il s'agit bien d'un fichier Excel mais j'ai l'impression qu'en effet, vu le poids de ce dernier les données ont se sont "volatilisées" ...

Re,

A ma connaissance, un fichier Excel version 2016 et supérieur fait à minima 15Ko très loin des 165 Octets

Je pense plus à un enregistrement sauvage d'un autre type de fichier, mais en ayant garder le même nom et extension

Quoiqu'il en soit, je clôture ce fil, il n'y aura malheureusement pas de solution

Rechercher des sujets similaires à "recuperation fichier erreur extension"