Absence de message privé

Bonjour,

J'ai publié une application sur le site (Gestion des ses comptes et budget prévisionnel annuel). Celle-ci a déjà été téléchargée 552 fois et à ce jour aucun message privé !

Cela me semble étonnant ; il y a bien parmi les utilisateurs une personne qui a des questions à poser, soit sur l'installation soit sur l'utilisation (ou alors l'appli est trop bien faite ou trop compliquée )

Je me demande si mon compte est bien paramétré ? Peut-être n'ai je pas coché les bonnes cases ?

Merci pour vos réponses.

Eric

Bonjour,

Par défaut, il n'y a pas de lien vers le profil sur le forum. Cela dit, même en choisissant de faire le lien, la plupart des utilisateurs ne le verront pas.

Pour avoir plus de contacts, tu devrais peut-être indiquer la méthode de contact directement dans le fichier Excel partagé.

Cordialement,

Bonsoir,

Avez vous créer un sujet de conversation sur votre application dans le forum "application" de ce site ? Ensuite sur la page de téléchargement vous pouvez faire le lien avec le fil créé.

Faites un tour sur ce forum et regardez ce qu'il y a. Personnellement j'ai un fil pour chacune de mes applications.

Bon ceci fait, je vous rassure, les retours quel qu'il soit ne sont pas en adéquation avec le nombre de téléchargement... Mais bon on s'y fait et pour moi depuis pas mal de temps je me rejouie du compteur qui monte... Mais je me fais une joie de répondre à chaque intervention d'un utilisateur.

La "philanthropie" ne demande rien en retour...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à vous deux et merci pour vos suggestions.

Sébastien : Je vais modifier mon appli et ajouter dans l'aide une rubrique "Contact" avec mon adresse Mail. De plus j'ai une petite modif à diffuser.

Loureed : Très bonne idée, j'ai vu ce que vous avez fait, c'est la solution. Cependant les intervenants doivent être inscrits sur le site.

Encore merci et bonne journée.

Bonjour

Il en est de même pour les messages privés : il faut qu'ils soient inscrits.

Si par message privé vous entendez mail perso, alors la solution du "contact" dans l'application est judicieuse.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "absence message prive"