Indiquer dans la période de l'année, en fonction du numéro de semaine ?

Bonsoir à tous, je sollicite votre aide ce soir, car cela fait des jours que je cherche sans trouver .

Ma question , j'ai une cellule qui me donne le numéro de semaine (fonction NO.SEMAINE.ISO) en fonction de la date indiqué dans une autre cellule(formule AUJOURDHUI) , mais j'aimerais dans une 3ème cellule , avoir la période de la semaine affichée .

Ex en PJ: la cellule C4 me donne le numéro de semaine "14" , je voudrais en cellule B7 , qu'il soit indiqué " 03/04/2023 au 09/04/2023" ,

qui correspond à la semaine "14"

Merci d'avance

Laurent

13semaine.xlsx (10.98 Ko)

Bonsoir à tous !

Une proposition ?

=TEXTE(DATE(ANNEE(G4);1;4) + (C4-1)*7 -JOURSEM(DATE(ANNEE(G4);1;4);2) + 1;"jj/mm/aaaa") & " au " & TEXTE(DATE(ANNEE(G4);1;4) + (C4-1)*7 -JOURSEM(DATE(ANNEE(G4);1;4);2) + 7;"jj/mm/aaaa")

Bonsoir à tous,
Un poil plus court ?
Cdlt.

=TEXTE(DATE(ANNEE(G4);1;-2)-JOURSEM(DATE(ANNEE(G4);1;3))+7*C4;"jj/mm/aaaa")&" au "&TEXTE(DATE(ANNEE(G4);1;-2)-JOURSEM(DATE(ANNEE(G4);1;3))+7*C4+6;"jj/mm/aaaa")

Bonjour à tous,

Ou peut-être aussi :

=TEXTE(G4-JOURSEM(G4;2)+1;"jj/mm/aaaa")&" au " &TEXTE(G4-JOURSEM(G4;2)+7;"jj/mm/aaaa")

Cordialement

Bonjour,
Ou encore !...

=TEXTE(G4-JOURSEM(G4;3);"jj/mm/aaaa")&" au "&TEXTE(G4-JOURSEM(G4;3)+6;"jj/mm/aaaa")

Bonjour à tous !

Parfois, avoir la plus courte peut être source de fierté......

Bonsoir à tous , avec un peu de retard, je tiens à vous remercier pour votre aide ,toutes ces formules fonctionnent , mais je suis allé au plus court avec la formule de JEAN-ERIC , et c'est parfait

Merci JFL , JEAN-ERIC , als35 , vous êtes au top

Bonjour à tous !

"Au poil..."...

Je vous remercie de ce retour.

Rechercher des sujets similaires à "indiquer periode annee fonction numero semaine"