Report Tools Add-In : Eror: Invalid Procedure Call or Argume

Bonjour, j’ai un client qui, chaque fois qu’il ouvre son Excel 2007 il reçoit un message d’erreur dans une boîte :

Report Tools Add-In

Error : Invalid Procedure Call or Argument.

(voir image jointe)

J’ai fait rouler les diagnostics Microsoft Office et, comme je m’en attendais, ça n’a rien trouvé. J’ai déjà fait plusieurs recherches sur Google, mais pas trouvé rien pour cette erreur au démarrage.

Je suis un administrateur réseau et je ne suis pas très familier avec Excel, mis à part pour faire mes factures...

Est-ce quelqu’un à déjà vu ce message?

Merci beaucoup!

erreur excel anne

Peut être tenter une réinstallation d'office?

Bonjour,

Un add-in c'est une macro complémentaire, elle a probablement été supprimée et fait donc planter Excel qui cherche à la lancer à chaque démarrage.

Dans Excel 2007 pour vérifier les macros complémentaires installer et les supprimer aller dans le bouton Office, Options Excel, Compléments puis cliquer dans la liste déroulante sur macros complémentaires.

A+

Bien bonjour,

j'ai le même problème (invalid procedure call...) et j'ai essayé de réinitialer excel et cela n'a rien changé !?? Étrange.

Quand je regarde dans al liste dérourante des macros complémentaires, je vois qu'il y a des compléments d»'application actifs et certains inactifs.. Je vous avoue que devant ces listes je ne sais pas quoi faire!

Que dois-je faire afin de résoudre cela ?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "report tools add eror invalid procedure call argume"