Correction de mon code

Bonjour a tous,

J'espère que mes écrits vous trouve en parfaite santé car moi je vais très bien grâçe a Dieu.

En fait mon problème est le suivant:

J'ai besoin d'aide pour corriger mon code VBA que je mettrai en N.B.

Je tiens à préciser que je suis un débutant en excelVBA, j'ai essayé de concevoir un programme avec excelVBA.qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je décide d'ajouter une autre option et depuis une dizaine de jours, je n'y arrive pas à trouver la solution.

Merci donc de m'aider à corriger le code de la FactureForm de mon programme en couleur rouge.

N.B: Ci-dessous le code.

Option Explicit

Private Sub CmdAjouter_Click()
Dim LigneVehicule As Long 'pour enregistrer le numéro de ligne du véhicule sélectionné par l'utilisateur dans la list box lbVehicules
Dim MyTable As ListObject
LigneVehicule = LbVehicules.ListIndex
Set MyTable = Feuil2.ListObjects("Tab_Vehicules") 'Table des véhicules

If LigneVehicule = -1 Then
MsgBox "Sélectionner un véhicule avant de passer à l'étape suivante", vbInformation, "Sélection de véhicule"
Exit Sub
End If

If Me.lblVehicule.Caption = "Sélectionnez le véhicule ayant subi des dépenses d'entretien" Then
'ouverture de MaintenanceForm au regard du contenu de Me.lblVehicule
MaintenanceForm.LblInfoVehicule.Caption = "Dépense de " & MyTable.DataBodyRange(LigneVehicule + 1, 3) _
& " " & MyTable.DataBodyRange(LigneVehicule + 1, 4)
MaintenanceForm.LblPlaque.Caption = MyTable.DataBodyRange(LigneVehicule + 1, 2)
Unload Me
MaintenanceForm.Show

ElseIf Me.lblVehicule.Caption = "Sélectionnez le véhicule ayant consommé le carburant" Then
CarburantForm.LblInfosVehicule.Caption = "Dépense de " & MyTable.DataBodyRange(LigneVehicule + 1, 3) _
CarburantForm.LblPlaque.Caption = MyTable.DataBodyRange(LigneVehicule + 1, 2)
Unload Me
CarburantForm.Show

ElseIf Me.lblVehicule.Caption = "Sélectionnez le véhicule qui sera utilisé pour effectuer la prestation" Then