Facturation à partir d'une feuille de donnée

Bonjour,

J'ai un projet de faire une feuille excel comme elle montré en exemple et quand je cliquerais sur le bouton, toutes mes transactions se séparerait par onglet (chaque onglet serait un client) qui produirait automatiquement mes factures avec le modèle de mon onglet 2. Est-ce un projet réalisable ou je rêve en couleur ?

Merci !

Hello,

Yes ça se fait très bien :)

Envoie une ou deux trois lignes complètes pour deux clients et on s'occupera de faire ça.

De plus, je n'ai pas accès aux clients donc je pense que ton fichier n'est pas complètement représentatif

@+

Voici le fichier ajusté que je crois qu'il y a toutes les informations.

Il est important de dire que pour chaque facture il devrait avoir un incrément de 1 au numéro de facture. J'imagine que cette partie ne doit pas être compliqué ?

Merci !

Hello,

Une proposition.

Alors je t'ai rajouté un onglet "NumFacture", au départ tu rentres le dernier numéro de facture généré, ici j'ai pris celui de ton modèle -1. Du coup si des nouvelles factures sont créées pour des nouvelles personnes, elles s'incrémenteront automatiquement.

Dans l'onglet "Données" tu as un bouton pour générer tes factures si elles ne sont pas créées et si elles sont déjà créées et bien ça écrit dans la facture existante. A voir comment tu gères tes données pour la facture car si tu rajoutes des datas au même nom, cela s'incrémentera dans la facture existante et non dans une nouvelle facture.

N'hésite pas à me faire un retour

@+

WOW c'est exactement ce que je chercher. Mille fois merci, ça fais plusieurs mois je penses à faire ça !

Rechercher des sujets similaires à "facturation partir feuille donnee"