Bonjour à tous,
Après 1h30 de prise de recherche et de prise de tête avec chatGPT sans succès et ayant déjà eu une aide précieuse sur ce forum il y a quelques mois, je reviens vers vous avec une question.
J'ai une liste de 4 gateaux, avec 5 type d'options payantes ou non. J'ai listé dans le fichier excel ci-joint les différentes options et leurs prix.
Je cherche à trouver un moyen de lister l'ensemble des combinaisons possibles sous forme de tableau, avec le prix de chaque combinaison de manière automatique, afin de ne pas avoir à le faire manuellement vu qu'il y en a beaucoup. Il faudrait que chaque variable soit dans une cellule différente.
Exemple :
- (A2) Layer cake 6/8 personnes, (B2)génoise pistache, (C2) fourrage framboise, (D2) mousse coco, (E2) kit joyeux anniversaire, (F2) pas de décoration florale : (G2) 44€
- (A3) Layer cake 6/8 personnes, (B3)génoise pistache, (C3) fourrage framboise, (D3) mousse coco, (E3) kit joyeux anniversaire, (F3) décoration florale : (G3) : 49€
- (A4) Layer cake 6/8 personnes, (B4)génoise pistache, (C4) fourrage framboise, (D4) mousse coco, (E4) pas de kit joyeux anniversaire, (F4) pas de décoration florale : (G4) : 44€
...etc
Le but étant de créer un fichier .csv pour l'exporter dans woocommerce sur un e-shop.
Merci par avance