Placement étiquette automatique

Bonjour,

J'ai effectuer un graph avec une centaine de critères sur un nuage de point. Sauf qu'en rajoutant les étiquettes avec les noms voulu c'est un bazard sans nom !

Y a t une possibilité pour ranger automatiquement toute ces étiquettes ? Ou dois-je le faire à la mano ....

Merci,

Bonjour,

Avec une centaine de points , c'est un peu normal que cela devienne vite illisible, il faudrait (par macro affectée à un bouton) qu'à chaque clic sur ce bouton, cela n'affiche qu'une série d'étiquettes (par exemple, toutes 4 étiquettes), puis au nouveau clic, basculer vers la 4 étiquettes suivantes et ainsi les passer toutes en revue sans surcharger le graphique.

Un fichier joint (avec quelques lignes sans données confidentielles) serait le bienvenu.

Cdlt

Merci pour ton retour, malheureusement les macros dans mon entreprise... C'est pas vraiment accepter, et comme c'est pour une présentation un clic pour afficher ne fonctionnerait pas.

En PJ un fichier exemple.

Bonjour,

Au mieux, en jouant sur l'échelle des axes et sur la taille du graphique:

Cdlt

Merci pour ton retour, mais je crois que je n'ai pas trop le choix que de placer à la mano finalement...

Rechercher des sujets similaires à "placement etiquette automatique"