Filtres avancés avec critères et prenant les chiffres extremes des colonnes

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour savoir s'il est possible de faire un filtre avancé avec une condition (jusqu’à la c'est ok pour moi) mais en filtrant les extrêmes de chaque colonne.

je m'explique j'ai une colonne win ou lose et les autres colonnes sont des chiffres. quand j'applique le filtre avancé avec le critère win le résultat retire les chiffres qui se trouve au milieu des colonnes (exemple j'ai 1 ; 1.2 ; 2.4 et il me retire le 1.2 alors que je voudrais qu'il me retire les extrèmes en premier soit 1 puis 1.2 soit 2.4 puis 1.2).

en espère avoir été clair

merci par avance

daig

Bonjour,

Pas sûr de bien comprendre ce que vous souhaitez, le plus simple, c'est de déposer un fichier avec le résultat attendu.

J'ai repris le fichier de vos précédentes discussions (ça ressemble à la description que vous faites), j'y ai adapté un filtre avancé, mais suis pas certain que cela corresponde à vos attentes.

Exemple de résultat après application du filtre avancé:

daig

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "filtres avances criteres prenant chiffres extremes colonnes"