Tableau calcul d'heure

Bonjour,

J'ai actuellement un tableau qui me permet de calculer mes heures de travail!! Mais jaimerais pouvoir le rendre le plus ergonomique possible et j'avoue que je n'y arrive pas...

Je vous ai mis le modele en piece jointe et je vais essayé de vous expliquer au mieux ce dont à quoi j'aimerais arriver... Que ce soit possible ou pas pour vous je suis ouvert à toutes les suggestions, critiques, idées, conseils et + si affinitée

Alors voilà, sur ma feuille, je dois creer un nouvel onglet (portant le numéro de semaine) manuellement , sur chaque (onglet) fiche je change manuellement le numéro de semaine manuellement en (F7) la date en (E8)

J'aimerais pouvoir tout faire automatiquement...

Pour info:

Ma valeur de (D26) reprend pour chaque onglet la valeur (D22) de l'onglet précédent.

Ma réference d'heure pour les calculs se trouve en (A2) est égale à 7:18 pour 36:30 par semaine

Merci encore pour votre aide !

Cordialement

2'401test.xlsx (15.10 Ko)

Bonjour,

D'abord les dates ,regarde et dis quoi.

A +

1'140test1.xlsx (16.05 Ko)

Bonjour

A partir de la Feuille Modèle (fais une copie de secours) la macro crée les 52 feuilles semaine de l'année.

Cordialement

1'181test.zip (11.71 Ko)

Bonjour

Quasiment la même chose qu'Amadéus mais avec suppression du bouton lors de la copie (code à simplifier pour qui veut bien le faire) et comptage du nombre de semaines automatique.

1'000copie-de-test.xlsm (29.47 Ko)

Amicalement

Nad

Bonjour

Autre solution

Supprimer le bouton de la feuille Modèle et exécuter la macro

Cordialement

Merci pour toutes ces solutions !! Je regarde ça et je vous dis ce qu'il en es !

cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "tableau calcul heure"