Excel se ferme à l'ouverture d'un Userform

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans une entreprise de prestation de service et nous avons développé une application en VBA avec de multiple Userform. Actuellement nous sommes face à un problème auquel nous n'avons pas de solution...

Lors de l'ouverture du fichier une Msgbox apparait pour demander si la personne a bien télécharger ou extrait le fichier (nous sommes sur un Sharepoint). Après ce Msgbox un Userform apparait et c'est au moment de sont apparition que le fichier excel se ferme...

Nous avons essayer de notre côté et aucun problème pour nous... cela ne se produit que chez notre client... Nous avons donc essayé de modifier des paramètre de excel, d'enlever toutes formes de VBA, de recréé entièrement le fichier mais rien y fait...

C'est pourquoi je me permet de sollicité votre aide ! Auriez-vous des pistes ?

Merci d'avance !!!

Bonjour toto_charre et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum

Ainsi que sur les fonctionnalités du nouveau forum

Merci de votre participation

Concernant votre demande, le problème vient certainement de l'initialisation de l'USF
Est-ce que vous avez le fichier à nous donné ou au moins le code de ce USF ?

A+

J'y vais de ce pas

Je ne suis pas autorisé à vous fournir le fichier mais vous trouverez en PJ le code de l'Activate de ce USF.

16code.txt (2.33 Ko)

Bonjour,

En attendant le retour de Bruno

1. Pensez à déclarer vos variables

Dim ctl As Controls
Dim ratiow As Integer, ratioh As Integer

2. remplacez ACTIVATE par INITIALIZE
3. Il vous manque un NEXT ctl avant le END SUB

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "ferme ouverture userform"