Liste des ingrédients d'une recette donnés en fonction du nom

Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé alors je post ma requête.

je suis coloriste et j'ai un tableau de plus de 500 couleurs avec leur nom et leur recette , je voudrais dans une plage de cellule comme la photo 2 colonne A entrer le numéro de la couleur et que ça me donne la recette automatiquement comme sur la photo 2

photo 1 extrait de ma liste des couleurs avec les différentes encres et proportions qui la compose

photo 2 couleur et nom de l'encre (ça je sais faire en VBA ) et les encres utilisé et les quantités (la recette )

si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup

tableaux

Bonjour Virdg et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire :
- La charte du forum
- Quelques fonctionnalites du forum à connaître

Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui :
- vous permettent de poster un code (</>)
- ou de clôturer un fil lorsque vous avez terminé (V)

Et ce bouton pour joindre un fichier que nous attendons

image

Merci pour votre participation

Cordialement

petite présentation ca veut dire quoi ? qu'est ce que vous avez besoin de savoir de plus que mon pseudo ? j 'ai dit dans mon post mon metier, que faut il de plus ?

Re,

Désolé, mais je pense que vous commencez très mal sur ce forum

C'est seulement si vous le souhaitiez... mais vu le nombre de ? je pense que ça vous agace... dommage moi aussi

A bon entendeur

Merci de me contacter en MP

Rechercher des sujets similaires à "liste ingredients recette donnes fonction nom"