Bonjour,
je sais que le sujet est documenté mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà donc la situation : Je suis entrain de créer un noeud papillon pour ma boîte (sorte de carte mentale reliant des causes à des conséquences) sur la feuille que nous appellerons NP. Sur une autre feuille appelée Scénario, il y a les données et notamment la description de chaque évènement. J'aimerais copier les descriptions et les mettre dans la feuille NP à des endroits précis. L'ennui c'est que je ne peux pas utiliser de Range car tout change en fonction des scénarios (par exemple si j'ai 2 causes, cela ne va pas être mis en forme de la même manière que 3 causes). Voici donc pourquoi je suis partie sur l'utilisation de Cells. Le code est joint ci-dessous :
For i = 0 To nombreligne ' la variable nombreligne correspond au nombre de ligne dont j'ai besoin en fonction du nombre de causes
Worksheets("NP").Cells((44 - depart) + i, 10) = Worksheets("Scénario").Cells(i, 13) ' la variable départ correspond à la la ligne de départ de ma carte mentale et le 44 est là car le centre se situe en cellule L44
Voilà j'espère avoir été claire dans mes explications
Merci !