Intégration nom de feuille dans une formule copier automatiquement via VBA

Bonjour,

Je suis en train de créer un fichier pour suivre mes placements. J'essaye d'automatiser un maximum pour avoir le moins a faire par la suite.

Mon problème est le suivant : lorsque j'appuis sur le bouton ajouter action, j'ai une pop up demandant le nom de la nouvelles action et une nouvelles page se créer ainsi qu'une nouvelle ligne dans la feuille représenter par la photo si dessous. Mais j'aimerais que les formules se mettent également dans cette ligne. Hors ceci je n'ai pas trouver de réponse pour le moment. En effet j'aimerais que le nom de la nouvelle feuille vienne s'intégrer dans la formule montrer dans la photo. Ceci en VBA.

Mais je suis également preneur d'autre idée si la mienne est trop tordu. Mon but est que dans la feuille total j'ai un résumé de toutes les actions.

excel

En attende de vos conseils, je vous remerci d'avance.

Bastien

Bonjour,

Comme ceci:

Feuille = "DPZ"
    [F7].FormulaR1C1 = "=IF(RC5=0,LOOKUP(9^9,'" & Feuille & "'!C1:C1)-'" & Feuille & "'!R3C1,TODAY()-'" & Feuille & "'!R3C1)"

Cdlt

Bonjour Arturo83, alors on ne souhaite pas la bienvenue au petit nouveau

Bonjour BastienPL et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] ainsi que ses fonctionnalités
qui vous aideront dans vos demandes et réponses sur ce forum.

Merci de votre participation

Concernant votre demande, voici un code un peu plus long, mais peut-être plus compréhensible

' Le numéro de ligne étant calculé et le nom de la feuille donné
Lig = 7: NomF = "DPZ" ' Exemple
' Formule à utiliser
sForm = "=SI(E#=0;RECHERCHE(9^9;@@@!A:A)-@@@!A$3;AUJOURDHUI()-@@@!A$3)"
sForm = Replace(sForm, "#", Lig): sForm = Replace(sForm, "@@@", NomF)
Range("F" & Lig).FormulaLocal = sForm

A+

Merci de votre aide, Arturo83 je n'ai pas pas compris t'a formule.

BrunoM45 merci, la formule est en fonctionnement en ce moment

Bonjour Bastien cool 😉

Rechercher des sujets similaires à "integration nom feuille formule copier automatiquement via vba"