Index des applications de LouReeD

500 000 !

500'000 !

500.000

500000

Peu importe comment on peut l'écrire ! une seule chose est à faire : Vous dire merci ! Merci @ vous tous pour ces téléchargements !
Alors oui, la plupart d'entre vous ne verra pas ces remerciements, mais je ne peux passer à coté !

Le 07/12/2019 je passais la barre des 300 000, donc il y a une progression de 100 000 par an !

Un peu de stat ? plus de 5800 téléchargement mensuel en 7 ans et deux mois (jour pour jour) soit environ 193 téléchargement journalier !

Je m'auto félicite, ceci remplace (en comparaison) le nombre de retour ! D'ailleurs, merci plus "appuyé" pour tous ceux qui ont fait un retour constructif, instructif, voir même destructif, car grâce à eux ces applications ont sue évoluer durant ces 7 années. Merci encore une fois et, je l'espère, à très bientôt pour les nouvelles applications ! A savoir ArKaLouReeD, Bison Futé, MagicDraw, Saps etc...

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

mise à jour de la première page de ce fil afin de le simplifier !
Exit toutes les présentation des applications, seul le lien vers la page de téléchargements existe... Et la mise à jour du nombre de téléchargement et du nombre de vu de ce fil.

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir @ vous tous !

Merci à tous ceux qui prennent la peine de télécharger une application ! Toujours en espérant que ces dernières vous conviennent !

Un merci "appuyé" à tout ceux qui laissent des messages sur les différents fils de discussion de ces dernières, que ce soit pour une demande de modification, d'adaptation, de correction, de proposition, bref le moindre retour d'un e application fait toujours plaisir !

En règle générale je ne tarde pas au niveau de mes réponses, le service "après téléchargement" fonctionne bien, je pense !

En route pour les 700 000 téléchargements, c'est à dire à l'été 2024 ?

@ bientôt

LouReed

Bonjour !

Ca y est enfin ! ArkaLouReeD est en téléchargement sur ma page de téléchargement sur ce site !
Une de plus en moins à finir !

Je vous souhaite de bons moments lors de l'utilisation de cette application jeu qui reprend le standard ARKANOID de 1986 !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

C'est décidé ! Je me suis lancé dans un Space Invaders ! Et qui sait, je finirais, peut-être, à me lancer dans la reprise de Pac Man !

Merci aux 46 téléchargeurs d'ArkaLouReeD !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "index applications loureed"