Bonjour la communauté,
J'ai un petit souci de code. Je cherche à copier les lignes de la feuille sheet1 à la feuille commandes uniques. la condition étant que je ne dois copier que les lignes dont le la case B n'a pas de remplissage.
Est ce que quelqu'un pourrait regarder où je me suis trompé?
Sub CopierLignesNonRouges()
Dim NomFeuille As String
NomFeuille = "sheet1"
Dim ColonneVerif As String
ColonneVerif = "B"
Dim Ligne As Long
Dim derniereLigne As Long
derniereLigne = ThisWorkbook.Worksheets(NomFeuille).Cells(Rows.Count, ColonneVerif).End(xlUp).Row
Dim wsCopie As Worksheet
Set wsCopie = ThisWorkbook.Worksheets("commandes uniques")
Dim LigneCopie As Long
LigneCopie = 1
For Ligne = 1 To derniereLigne
If ThisWorkbook.Worksheets(NomFeuille).Cells(Ligne, ColonneVerif).Interior.ColorIndex <> xlNone Then
wsCopie.Cells(LigneCopie, 1).Value = ThisWorkbook.Worksheets(NomFeuille).Cells(Ligne, 2).Value
wsCopie.Cells(LigneCopie, 2).Value = ThisWorkbook.Worksheets(NomFeuille).Cells(Ligne, 6).Value
wsCopie.Cells(LigneCopie, 3).Value = ThisWorkbook.Worksheets(NomFeuille).Cells(Ligne, 14).Value
wsCopie.Cells(LigneCopie, 4).Value = ThisWorkbook.Worksheets(NomFeuille).Cells(Ligne, 15).Value
wsCopie.Cells(LigneCopie, 5).Value = ThisWorkbook.Worksheets(NomFeuille).Cells(Ligne, 17).Value
wsCopie.Cells(LigneCopie, 6).Value = ThisWorkbook.Worksheets(NomFeuille).Cells(Ligne, 18).Value
wsCopie.Cells(LigneCopie, 7).Value = ThisWorkbook.Worksheets(NomFeuille).Cells(Ligne, 19).Value
wsCopie.Cells(LigneCopie, 8).Value = ThisWorkbook.Worksheets(NomFeuille).Cells(Ligne, 20).Value
wsCopie.Cells(LigneCopie, 9).Value = ThisWorkbook.Worksheets(NomFeuille).Cells(Ligne, 24).Value
LigneCopie = LigneCopie + 1
End If
Next Ligne
End Sub
Actuellement, cela me copie toutes les lignes sans tenir compte de la condition que la cellule B ne doit pas avoir de fond.
Merci à vous et belle journée.