Bonjour,
J'ai fait une macro qui duplique une feuille de mon classeur.
Le soucis c'est que cette feuille contient des plages, et j'ai besoin que ces plages gardent le même nom, donc pas de soucis, sauf la dizaine de message d'alerte sur lesquels il faut cliquer sur oui ..
Une solution pour que ce message ne s'affiche plus ?
Merci d'avance pour votre aide ! :)