Copie d'une feuille par macro mais message car plage en double

Bonjour,

J'ai fait une macro qui duplique une feuille de mon classeur.

Le soucis c'est que cette feuille contient des plages, et j'ai besoin que ces plages gardent le même nom, donc pas de soucis, sauf la dizaine de message d'alerte sur lesquels il faut cliquer sur oui ..

Une solution pour que ce message ne s'affiche plus ?

image

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Bonjour et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire :
- La charte du forum
- Quelques fonctionnalités du forum à connaître
qui vous aideront dans vos demandes et réponses sur ce forum.

Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui :
- vous permettent de poster un code (</>)
- ou de clôturer un fil lorsque vous avez terminé (V)

Merci pour votre participation

Concernant votre demande,
si vous souhaitez des réponses, merci de joindre le fichier anonymisé en question ou à défaut le code utilisé

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "copie feuille macro message plage double"