Créer un reçu fiscal

Bonjour à tous, celà fait un bon moment que je n'ai pas retravaillé sur excel et là je cogite sans trouver de solution. Si une âme charitable veut bien m'aider à redémarrer mon cerveau ce serait avec plaisir.

Merci par avance.

Cordialement

Bonjour Gaetan,

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] et notamment

• ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci pour votre participation

Bonjour, désolé je suis inscrit depuis février 2019 et je pensais avoir déjà fait une présentation. j'ai dépersonnalisé le fichier et je le reposte si l'un d'entre vous peux m'aider.

Merci par avance

PS ma requette concerne la Feuille 2 j'avais oubliéde le préciser.

Cordialement.

27membres-2.xlsx (287.14 Ko)

Bonjour,

Je viens de lire votre post en page 2 du forum. Je vous adresse ci-joint un petit modèle qui pourrait s'adapter à votre demande, du moins à ce que j'en ai compris.

Il s'agit d'un tableau très simple, composé d'une feuille "Liste" des adhérents, membres, élèves, etc. et d'une feuille "Fiche" qui affiche les caractéristiques de telle ou telle personne en saisissant la référence en C8 de la personne recherchée.

On utilise sur cette feuille Fiche la formule "recherchev()" pour chaque caractéristique de personne en question, en changeant seulement l'avant dernier chiffre qui doit correspondre au numéro de la colonne du tableau de la feuille "Liste", numéro que vous pourrez effacer ensuite, qui n'est là que pour l'explication de la formule.

Signalez moi ce qu'il y aurait lieu de modifier et/ou d'ajouter.

Cordialement.

PS : Je précise que tous les noms sont imaginaires, ils figurent dans les listes des 100 noms les plus répandus en France...

Rechercher des sujets similaires à "creer recu fiscal"