Isoler chaque mot d'une cellule qui en contient plusieurs

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je sèche complètement et j'ai besoin de votre aide pour faciliter une tâche trop longue SVP.

J'ai une seule celule qui contient entre 150 et 1200 mots précédés d'un hashtag. Je souhaiterais isoler chaque mot avec son hashtag dans une cellule pour avoir une liste verticale (PJ photo de ce que j'ai et ce que j'aimerais). Si quelqu'un à la solution vous me sauvez je vous le dis !!! Merci par avance

excel hashtags

Bonjour

Merci compléter ton profil en indiquant ta version Excel et de poster un fichier exemple représentatif

Bonjour 78chris, et merci pour votre réponse,

Je dispose de Microsoft Office professionnel PLus 2016 je ne sais pas si c'est cela que vous appelé version

Je mets le fichier en pièce jointe, c'est une tache que je dois faire de manière récurrente et j'aimerais savoir s'il y a une formule que je puisse appliquer pour tous mes futurs documents. Merci

Re

Mets 2016 dans ton profil

On utilise alors PowerQuery

traite toutes les lignes de la source et supprime les doublons

Si la source évolue, actualiser le résultat par clic droit

OMG merci infiniment je viens de gagner au moins 5h sur ma journée hier j'en ai mis 4.

C'est sympa d'avoir partagé le fichier celui la je vais me le garder bien au chaud sur une clé et dans mes mails.

Au plaisir quand j'aurais d'autres soucis.

Bonne journée :-) tu as refait la mienne

Rechercher des sujets similaires à "isoler chaque mot qui contient"