XL 2019 Récupérer valeur d'une cellule suite a la fonction EQUIV

Bonjour ,

Je souhaite sur un document Excel récupérer la valeur d'une cellule dans la Feuille B Colonne C si la La valeur de la Feuille A Colone A = Feuille B Colone A j'ai déjà fait un bout du chemin en fessant la fonction

VB:
="'09-2022'!C"&EQUIV(A2;'09-2022'!$A$2:$A$1677;0)+1

Le problème est que ce qui est retourner est le nom de la cellule , mais moi je voudrait sa valeur !

'09-2022'!C1414

Merci d'avance de votre aide

Bonjour Lenawël et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire :
- La charte du forum
- Quelques fonctionnalites du forum à connaître

Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui :
- vous permettent de poster un code (</>)
- ou de clôturer un fil lorsque vous avez terminé (V)

Merci pour votre participation

Concernant votre demande, je pense que le mieux est d'utiliser RECHERCHEV()

A+

Bonjour , merci de votre réponse je vais aller me présenter de ce pas ! Auriez vous un exemple avec la formule RECHERCHEV( ) il me semble l'avoir déjà essayé mais sans succès

Re,

Désolé Lenawël, mais ce forum n'autorise pas le cross posting, et l'autre le déconseille (et pour cause)

je vous invite donc vivement à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]

• Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Merci de votre compréhension et de votre participation

Bonjour,

Je ne sais sur quel autre forum vous avez posté la question comme je ne suis actif que sur celui là, enfin voilà à quoi devrait ressembler la formule d'après moi:

=RECHERCHEV(FeuilleA!A1;FeuilleB!A1:C1000;3;FAUX)

Bonjour , merci de ta réponse une autre solution m'a été rapporter je me permet de la partager ici si cela peut aider de futur demandeur

INDIRECT("'09-2022'!C"&EQUIV(A2;'09-2022'!$A$2:$A$1677;0)+1);
Rechercher des sujets similaires à "2019 recuperer valeur suite fonction equiv"