Indicateur industrie (logistique / achat)

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je souhaite faire un indicateur à partir de ce type de donnée, mais je ne sais pas comment le "tourner" pour ce soit lisible simplement

je souhaite faire un graphique ou autre, je suis ouvert aux suggestions.

Merci de votre aide

Somme de HT
CpLocalitéTotal
01230SAINT RAMBERT EN BUGEY230,89 €
06140VENCE151,80 €
10310CLAIRVAUX SUR AUBE89,80 €
13400AUBAGNE87,66 €

Bonjour Thaly et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] ainsi que ses fonctionnalités
qui vous aideront dans vos demandes et réponses sur ce forum.

Merci de votre participation

Concernant votre demande, comment voulez-vous que l'on puisse vous aider ne sachant pas ce que représentent ces chiffres

Cordialement

Bonjour,

Vous pourriez essayer le tableau ci-joint.

Cordialement

27classeur1.zip (14.67 Ko)

Bonjour

et avant tout merci de prendre le temps de m'aider.

Le principe est de faire un indicateur afin de faire ressortir le prix par rapport au département et dans l'idéal par rapport aux régions.

Mais je ne connais pas la formule pour mettre les régions quand on a des départements.

Merci pour le graphique, c'est plutôt clair, mais avec beaucoup de départements desservis, je me dis que ce serait plus simple par régions, non ?

Il faudrait nous donner un exemple de tableau un peu plus détaillé, il y a en France une centaine de départements, une vingtaine de régions et environ 36.000 communes...

Pourriez vous préciser si vous travaillez sur toute la France Dom Tom compris ou sur un nombre limité de régions ? Si oui, lesquelles ?

Une première approche, selon ce que j'ai compris...

Ps : tableau à tester sans le déprotéger, saisir seulement dans les colonnes B C D et F de la feuille Stats et ne rien saisir sur le feuille Graph.

Bonjour,

Votre problème est-il résolu ?

Cordialement.

Ernest

Rechercher des sujets similaires à "indicateur industrie logistique achat"