Bonjour, j'essaye de récupérer la valeur d'une donnée en fonction de deux Matching d'infos. J'ai essayé des rechercheV/RechercheX imbriqués des SOMME.SI.ENS des SI(ET mais je n'arrive pas au résultat escompté.
Pour vous expliquer le fichier nous avons dans la feuille BDD Infos, des caractéristiques par personne par année.
Dans la feuille 'Listes', la liste de toutes les personnes et la liste de toutes les années pour alimenter les deux filtres présentes en haut de la Feuille 'Descriptif'.
Le but est donc de récupérer ces différentes caractéristiques par ex (Taille, poids, pointure, etc) en fonction de l'année et la personne choisies dans les filtres
Si quelqu'un sait comment récupérer l'information ça serait top :)
Et d'ailleurs si vous voyez un meilleur moyen concernant l'affichage de cette triangulaire (Personne;Année ;et les infos tels que taille/Poids/Pointure/QI) car ça m'embête un peu de devoir réécrire les trois prénoms les uns en dessous des autres.
C'est mon premier post donc s'il y a des irrégularités ou des changements à apporter n'hésitez pas à me les mentionner afin que je corrige tout ça :)