Copier un dossier vers Sharepoint en auomatique

Bonjour,

Je souhaite créer un batch me permettant d'automatiser la copie de dossiers depuis notre serveur vers sharepoint (je crois que c'est possible en PowerAutomate avec la version premium, mais je ne l'ai pas...)

Pour explication :

J'ai un dossier A AJOUTER comportant des sous-dossier (des numéros qui correspondent aux codes de nos articles dans notre base de données) comportant des photos :

ex : PhotosArticles\A AJOUTER

Je veux couper les dossiers qui sont dedans et les ajouter dans sharepoint

Si le dossier existe déjà, je veux qu'il soit remplacer.

Je ne sais pas trop comment faire, pouvez-vous m'aider ?

Merci, AL

Bonjour

Une idée de départ mapper un lecteur SharePoint
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/mapper-un-lecteur-r%C3%A9seau-vers-une-biblioth%C3%A8que-...

Ensuite pour le script, le mieux est du PowerShell aujourd'hui mais je ne pratique pas

A+

Rechercher des sujets similaires à "copier dossier sharepoint auomatique"