Main courante électronique
Bonjour,
J'ai repris le projet d'une main courante électronique faite sur Excel et je ne m'y connais pas assez pour tout comprendre.
sur le fichier que je vous mets à disposition, j'aimerai que les lignes 15 à 70 soient protégées après écriture mais seulement lorsque le chef de quart appuie sur la cartouche ''Verrou fin de service'' ( je souhaiterai renommer ce cartouche par ''verrouillage fin de quart''). Dans l'idée, il faut que le chef de quart suivant puisse écrire à son tour mais qu'il ne puisse pas modifier les lignes écrites par le chef de quart précédent. dans l'idéal j'aimerai quel l'heure apparaisse à chaque fois qu'une ligne est écrite.
Ensuite j'aimerai que la feuille complète soit verrouillée en appuyant sur la cartouche ''fin de service'' avec l'application de ce qui est décrit. c'est à dire verrouillage de la feuille, archivage de celle-ci avec la date comme nom, et que la feuille à remplir devienne ''vierge pour le quart du matin''. cette feuille sera verrouillée vers (5h00 et la nouvelle initié vers 5h30, il faut donc qu'elle soit verrouillée avec la date du début de remplissage et non la date de verrouillage).
En espérant que vous pourrez m'aider pour ce projet, je vous en remercie d'avance.
Bonjour Eric60240 et
Une petite présentation ICI serait la bienvenue
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire :
- La charte du forum
- Quelques fonctionnalités du forum à connaître
qui vous aideront dans vos demandes et réponses sur ce forum.
Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui :
- vous permettent de poster un code (</>)
- ou de clôturer un fil lorsque vous avez terminé (V)
Merci pour votre participation
Concernant votre demande, pour moi pas grand chose à faire, juste 1 ou 2 modifications, le code est déjà là
A+
Bonjour BrunoM45,
Merci pour cette bienvenue sur le forum.
J'ai suivi votre conseil et ai posté une présentation.