Questionnaire avec nb questions fixes et aléatoires
Bonjour à tous et bonne année un peu en retard...
Je reviens vers vous afin de savoir s'il est possible de forcer le choix de l'intégralité des questions d'un ou plusieurs thèmes lors d'un test aléatoire à partir d'une base de données.
Le code débute à l'ouverture de l'UF_Questionnaire partie clic. J'ai réussi à extraire les noms des thèmes choisi pour l'intégralité des questions sous la variable strThemeForce. La méthode choisi pour l'instant faute de meilleure solution consiste à définir parmi les thèmes sélectionnés si l'on souhaites toutes les questions ou non. Une fenêtre s'ouvre successivement jusqu'au dernier thème présélectionné.
La suite de l'excellent programme de yal se poursuit dans le module test qui récupère une partie des information précédente pour trouver des questions aléatoires des thèmes choisi parmi une base de questions répertorié. J'imagine que pour obtenir le choix de l'intégralité des questions des thèmes stockés dans strThemeForce je dois intervenir avant l'action randomize enfin je pense
... Mais c'est la que le bas blèsse et que je bute.....
La deuxième question est sur la capacité d'une réponse contenue dans la feuille "Questions" à être supporté sur un nombre de ligne défini ? En effet, si une réponse est trop détaillée et trop longue (incrementation sur plusieurs lignes avec une trentaine de caractères par lignes, le système de met en défaut et l'ouverture du formulaire "ajouter une question" depuis la feuille Acceuil ne fonctionne plus.... Y a-t-il une raison à cela.
Merci à vous