Lier 1 valeur

Bonjour,

J'ai une valeur contenue dans un tableau 1 dans une cellule A d'une colonne Y, et une autre valeur dans cellule A de la colonne Z.

Dans un tableau 2, j'ai la même valeur dans une cellule que la cellule A de la colonne Z. Je voudrais y intégrer automatiquement la valeur de la cellule A colonne Y du tableau 1 avec le même lien que dans le tableau 1.

Le tableau 1 contient plus de lignes renseignées que le tableau 2, mais le tableau 2 est une extraction du premier sans la colonne Y renseignée.

Merci de votre réponse

Bonjour,

Merci de mettre un fichier avec données non confidentielles. ce sera plus facile de te donner une réponse adaptée à ton cas.

Amicalement

Oui, ce sera plus parlant.

Dans ce fichier, j'ai dans 1 onglet 2 colonnes jaunes (nom du tiers/N° Tiers) et dans l'autre 1(cocontractant). Les cocontractants se retrouvent dans les noms du tiers. J'aimerais intégrer la 2ème colonne (N° tiers)dans cet onglet en face des cellules qui concordent.

Merci beaucoup

23marches.zip (8.83 Ko)

Re,

J'aimerais intégrer la 2ème colonne (N° tiers)dans cet onglet en face des cellules qui concordent.

dans ton fichier je ne vois aucune valeur concordante entre les deux feuilles.

De plus la deuxième colonne N° Tiers doit se placer où dans cette deuxième feuille ? En colonne T ??

Rechercher des sujets similaires à "lier valeur"