Bonjour,
J'espère que vous allez bien :)
Je bloque sur un sujet : J'ai une cellule (A1) qui comporte de nombreuses informations (J'ai réduit la taille pour poster un fichier sur le forum).
Je dois extraire de cette cellule toutes les codes présents entre "Reference : " et ",".
Par exemple, dans la cellule, on a notamment cette partie : (Id : 14340849, Reference : HEV 10 02 2023 Matin, Name : NICE - RISQUES SPECIFIQUES,
---> L'objectif est de ressortir dans une autre ligne uniquement le code suivant : HEV 10 02 2023 Matin
Ensuite, il y a notamment cette partie : Id : 14437036, Reference : AB.NG.2023.1302A, Name : PR1 CC - INITIAL [HPR1CC] #CPF
---> L'objectif est de ressortir dans une autre ligne uniquement le code suivant : AB.NG.2023.1302A
Et ainsi de suite pour toutes les valeurs qui présentes entre la chaîne de caractère "Reference : " et la chaîne de caractère ",".
L'idée est de me permettre d'identifier tous ces codes. Si ce n'est pas possible de sortir un code par ligne (Ou colonne), je suis ouvert à n'importe quelle autre proposition pour me faciliter l'identification de ces codes.
Bonne journée,
Atmane