Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet nous essayons d'organiser une rencontre entre des intervenants professionnels et des étudiants. 120 intervenants seront présents et rencontreront des groupes de 2 ou 3 étudiants toutes les 15 minute durant deux heures. Les étudiants ne pouvant pas rencontrer tous le monde, ils ont fait des choix de professionnel dans un ordre de voeux. Nous avons donc créer un excel reprenant toutes les données mais étants novices nous avons du mal a faire ce que nous souhaitons.
Afin d'établir une feuille de route facilement voir automatiquement, nous aimerions regrouper dans une cellule une sorte de total, un récapitulatif de tous les voeux affecter pour cet étudiant. Il ont 6 voeux affecté (R1 à R6) placé dans leur colonnes et correspondant aux intervenants. Le plus gros soucis est que ce que nous voulons ce n'est pas regrouper tous les voeux (R1, R2 etc) mais avoir le nom de l'intervenant correspondant au voeux affecté.
Par exemple en colonne E j'ai "l'étudiant 2" et on trouvera 6 voeux ( nommé R1, R2, R3, R4, R5, R6) répartient entre la ligne 4 et 130. En colonne C j'ai la liste des noms de tous les intervenants. R1 est placé ligne 24, R2 ligne 33 et R3 ligne 44. Donc la ligne 24 correspond à l'intervenant A, la ligne 33 à l'intervenant B et la ligne 44 à l'intervenant C. Mon objectif c'est d'avoir dans la Colonne E (pour mon étudiant) automatiquement "intervenant A, intervenant B, intervenant C....) et que cela ce modifie si je modifie le voeux dans la colonne.
j'espère avoir été claire et pouvoir trouver de l'aide ici. Merci à vous!