Macros résiduelles

A l'attention pus particulièrement de DAN

Hello c'est encore moi (barre de menus etc.)

C'était trop beau... y'a toujours un problème:

Si je fais un clic droit sur une cellule vierge, dans une feuille vierge d'un nouveau classeur lui aussi vierge j'obtiens un déroulant dans lequel apparaissent les options de saisie d'anciennes macros. Celles justement du fichier testé récemment et qui m'avait privé de mes menus, à savoir: base banque

Je suis définitivement largué. Que va-t'il encore se passer dans tous mes fichiers? Je crains le pire

Au secours!

Bonjour,

Ben en fait, ton pb vient d'un fichier qui a mis le souc dans tout ton excel.... génial.

Bon n'oublie pas ce que je t'ai dit : mettre le niveau de sécurité de tes macros sur "moyen" et ne jamais accepter d'activer les macros dans un fichier que tu ne connais pas.

Si je comprends bien, lorsque tu fais clique droite dans une cellule tu as perdu les options "copier, coller, etc..." ??

A te relire

Déjà répondu? Super

Réponse à ta question: la feuille est normale, les menus sont bien là, c'est juste le menu contextuel d'une cellule qui fait apparaitre autre chose

Je joins un fichier

clic droit

Pour ce qui est du niveau de sécurité il était Elevé, j'ai mis Moyen

re,

Ok. Prends le fichier joint et ouvre le en prenant bien soin d'activer les macros.

A te relire

23pour-mimi75.xls (19.50 Ko)

Epatant, c'est réparé... une fois de plus rapidité, efficacté... Bravo et mille merci

A+

Rechercher des sujets similaires à "macros residuelles"