Deplacer colonne total tcd

Bonjour à tous,

Je viens à vous car j'aimerais déplacer une colonne de mon TCD (dans la fenetre de mon tcd, elle est dans la partie "colonnes", ) et la mettre entre 2 colonnes au milieu (qui sont dans la partie "ligne"). j'ai cherché partout mais je ne trouve pas. Auriez-vous la solution svp ?

En vous remerciant, grandement.

Bonjour,

Je pense que tu augmenteras tes chances d'avoir une réponse si :

Bon appéti

7pays.xlsx (89.84 Ko)

Bonjour et Merci @cousinhub, vous avez raison, je vais mettre un exemple pour que ce soit plus claire

Re-,

Je dois avouer que je ne comprends pas trop le résultat voulu...

Normalement, un TCD résume et analyse des données, et dans ton fichier, il y a plus de lignes dans le TCD que dans le tableau de données...

Quand tu fais un clic droit sur "Total Espagne", tu peux voir les déplacements possibles :

image

Ce que tu demandes n'est donc pas possible en l'état.

Cependant, un traitement par le biais de Power Query pourrait peut-être permettre de modifier la synthèse, ainsi que l'apparence????

(PS, je ne suis peut-être pas celui qui te permettra de trouver une solution, mais il y a sur ce site d'énormes potentiels...)

Donc, en expliquant un peu plus tes objectifs, peut-être qu'une solution sera trouvée???

Merci pour ton retour, en fait, j'ai mis des données fictives, j'avoue mon tableau n'a ni queue, ni tête.
C'est une demande qu'on m'a faite de mettre la colonne "Total Espagne" à coté de la colonne "Espagne Présent" pour une meilleure lecture.

J'avais pensé de créer plusieurs TCD et de masquer certaines colonnes mais je ne sais pas si c'est possible.

En tout cas merci pour tes lumières.

Rechercher des sujets similaires à "deplacer colonne total tcd"