Bonjour,
Après avoir écumé internet de toute solution possible à mon problème, je viens vous le présenter ici.
Je gère un dossier ou j'inscris des évènements qui se déroulent dans différentes villes (mais cela n'est pas l'important et je n'ai pas besoin d'en tenir compte) :
Toutes ses données sont ensuite automatiquement placées dans un calendrier, mais il arrive que j'aie plusieurs évènements avec des dates qui s'entre coupes.
J'essaye donc de déterminer quels évènements ont des dates en comment et de déplacer le deuxième évènement dans la liste dans un autre tableau (en image se sera plus simples) :
ici par exemple deux évènements avec des dates en commun :
et je souhaiterais donc que Test 64 soit reporter dans un autre tableau qui se trouve sur la même feuille de calcul, comme ceci :
Actuellement, la formule que j'ai trouvée est celle-ci qui est placée en I2
=SI(OU(ET(D3>=D2;D3<=E2);ET(E3>=D2;E3<=E2));B3;"")
Cette formule fonctionne donc pour m'afficher l'évènement mais elle ne tient compte que de la ligne supérieure, si j'essaye de l'appliquer pour l'ensemble de mon tableau, celle-ci ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution pour moi? Elle peut être en VBA où avec des formules (je vous joins un fichier type, mais sans formule)
Je vous remercie en avance!