Probléme avec copier coller

bonjour,

J'ai une feuille sur laquelle je touché les dimensions des colonnes et des lignes pour faire mon tableau, jusque là tout va bien.

Maintenant je voudrai recopier mon tableau en dessous pour en imprimé plusieurs dans la même classeur, mais avec copier coller je suis obligé de remettre les lignes à la même dimension si je met mon tableau sous l'autre, cela ne change pas le paramétre tout seul se qui et pas trés pratique et se qui rend les tableaux pas trés identique par leurs formes.

Y a-t-il une méthode pour éviter ces manipulations et permêtre de garder la mise en pages du premier tableau (pour les formules qui sont dedans je n'ai pas de probléme pour les copier coller et les faire marcher) .

merci

Bonsoir.

Avant de faire ton copier coller, tu copie normalement ton tableau puis il faut que tu fasse un collage spécial en cochant format.

merci beaucoup

-- 21 Oct 2010, 20:31 --

merci beaucoup mais je viens d'essayer mais sa marche que pour les colonnes et pas pour les lignes,

peut être que je m'y suis mal pris: j'ai fais copier puis collages spéciale puis de nouveau coller pour les écritures, c'est bien comme ça qu'il faut que je fasse?.

Bonsoir

Puisque tes tableaux sont alignés les uns sous les autres, les colonnes seront toujours de la même dimension.

Il te suffit donc de sélectionner les lignes du premier tableau (Nos de lignes) de faire copier

de sélectionner ensuite la première ligne où tu veux démarrer la second et de coller.

Les formats seront copiés automatiquement.

ex: ton tableau1 va de la ligne 2 à la ligne 10

et tu veux le copier à partir de la ligne 15

Tu sélectionnes les lignes 2 à 10 et Copier

Tu sélectionnes la ligne 15 et Coller.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "probleme copier coller"