Liens hypertexte ouvrant un fichier Excel dans un autre Excel

Bonjour à tous,

J'ai un souci concernant mes lien hypertextes que je fais sur un fichier Excel (fichier 1). j'ai crée plusieurs lien ouvrant d'autre fichier Excel pour y avoir accès plus rapidement. Cependant, si je copie colle mon fichier Excel (fichier 1) dans un autre dossier et que je clique sur mon lien hypertexte celui-ci ne fonctionne plus et un message d'erreur s'affiche "impossible d'ouvrir le fichier spécifié".

comment puis-je y remédier? parce que je vais devoir crée beaucoup de "générique" du fichier 1 mais tout en gardant les mêmes liens hypertextes...

D'avance merci

Bonjour, le copié collé est sur quoi exactement ?

si vous souhaitez avoir des doubles d'un onglet ; il suffit d'utiliser le clic droit sur cet onglet et l'option :

"Déplacer ou copier" / puis cocher "Créer copie" / et sélectionner le classeur de destination ( nouveau classeur ou un autre classeur existant ).

Vous aurez une copie de l'onglet avec les liens conservés.

non ça c'est tout bon c'est le fichier de base complet que je copie colle... En fait c'est un modèle et je le copie colle dans d'autre dossier et je le renomme. Mais quand je fais ça mes liens qui ouvrent d'autres fichiers (qui sont toujours les mêmes) ne fonctionne plus

Rechercher des sujets similaires à "liens hypertexte ouvrant fichier"