Aide programmation

Bonjour

J'ai dans mon projet un onglet RENSEIGNEMENTS et j'aimerai,lorsque je saisi un matricule, que les informations du personnel concerné s'affiche dans l'USEFORM3 nommé INFORMATION PERSONNEL, Et que les info dont j'ai besoin viennent remplir la "FICHE CTA"

MERCI d'avance pour votre aide

J'ai réussi à poursuivre un peu mon projet, voici ce que cela donne

Faire un essai avec le matricule 34174

Mon 1er Problème, comment écrire dans mon onglet tout en laissant L'useform ouvert??

Merci de votre aide

Bonjour,

Ci-joint ton fichier avec quelques modifs, je me suis laché !

J'ai ajouté un bouton Annuler pour refermer le 1er formulaire (on pourrait d'ailleurs y mettre une liste contenant tous les matricules ?), et les modifs se font bien à l'aide d'un bouton OK sur le 2ème formulaire.

A+

Bonjour dachevid

Excuse moi de m'être mal exprimé.

Pour le bouton qui ferme UF2 de demande de matricule c'est ok

En revanche ce que je voulais c'est renseigner ma fiche de liaison gestion individuelle ARTEMIS tout en consultant l'UF3 "Fiche personnel", et il ne faut absolument pas que l'on puisse toucher aux informations de l'onglet RENSEIGNEMENTS.

Et je voulais que les cellules H12/E15/E18/E21/D48/C56 de la fiche de liaison gestion individuelle ARTEMIS se colle automatiquement. Le reste des cellules de E27 à J41 restant des cellules à remplir manuellement.

J'espère que je me suis mieux exprimé comme cela.

merci

Ok, c'est moi qui n'avait pas tout lu pourtant c'est marqué en gros, désolé !

Voilà le fichier modifié mais par contre je n'ai pas trouvé à quoi correspond C56.

A+

Excellent

En cequi concerne C56, c'est une erreur.

Peux tu faire en sorte que la fiche de liaison gestion individuelle ARTEMIS se remplisse à l'ouverture de l'UF3.

Y'a t il moyen d'écrire dans la fiche de liaison gestion individuelle ARTEMIS tout en gardant l'UF3 ouvert, l'interêt étant d'avoir les infoos du personnelsous les yeux lorsqu'on a saisie, car on ne va pas forcément validé toutes les spécialités

Mais déjà merci pour le boulot réalisé.

Re,

C'est fait, la fiche se met à jour dès que le matricule est saisi, on passe donc bien du 34174 au 34248, ça évite effectivement d'avoir une fiche ARTEMIS différente de celle affichée dans le formulaire.

Ensuite j'ai changé la propriété du fomulaire ShowModal en la passant à FALSE, ainsi le formulaire n'est plus modal (comme une boîte de dialogue qui attend d'être refermée avant de rendre la main/le focus à l'application Excel), c'est-à-dire dire qu'il devient une fenêtre indépendante et peut être affiché pendant qu'on modifie la fiche de liaison.

A+

Merci Dachevid pour ton aide

Rechercher des sujets similaires à "aide programmation"