Agrandir le texte d'une zone liste deroulante

Bonjour,

comment agrandir la taille de police du texte se trouvant dans la "zone liste déroulante" ?

merci

excel 2007

Bonjour

Exemple et explications dans le fichier

Cordialement

3'192proprietes-liste.zip (10.06 Ko)

merci c'est que je voulais

mais j'ai un trou...je sais plus comment rentré mes données dans cette liste.......je cherche je vais bien retrouver

Bonjour

je sais plus comment rentré mes données dans cette liste

C'est marqué sur l'avant dernière ligne de la zone de texte dans le fichier

Cordialement

la zone liste je l'indique à la main dans "listfillrange", je ne peux pas la selectionner ?

j'ai déja fait ça mais je ne rtrouve plus mon fichier

à partire de cette liste deroulante, je peux faire des calculs comme avec formulaire ?

Bonjour

à partire de cette liste deroulante, je peux faire des calculs comme avec formulaire ?

oui, en utilisant la propriété LinkedCell qui lie la liste avec la cellule de ton choix.

Exemple

Cordialement

576proprietes-liste.zip (10.24 Ko)

re

merci de ta reponse

mais comme tu en rajoutes toujours un peut plus et que je suis curieux, comment fais-tu dérouler les adresses mail sur le fichier ?

merci

Bonjour

comment fais-tu dérouler les adresses mail sur le fichier ?

J'avoue avoir du mal à comprendre ta question.

Avec la liste déroulante...

Si cela ne correspond pas à ta question, merci de préciser en donnant un exemple.

Cordialement

oups rien a voir avec la liste deroulante

sur le dernier fichier que tu m'as envoyer, en zone A1, les adresses mail bouge,elles vont de gauche à droite, elle deroule", comment tu as fait ?

Bonsoir

Ah! pardon, je n'avais pas saisi.

et puis, panne Internet (fréquent dans mes montagnes) durant 2 heures.

Tu ouvres le fichier, tu cliques sur Alt+F11 et dans la fenêtre de l'éditeur VBA qui s'ouvre, tu cliques sur Module1 et là, tu vois le Code de la Macro qui fait défiler le texte.

Cordialement

merci de ta reponse

il va vraiment falloir que je fasse une formation VBA !

je te laisse a tes montagnes tu as repondu a toutes mes questions...pour le moment

a+

Bonjour à tous.

J'ai lu les explications dans ce topic mais je n'arrive pas à modifier la police dans ma liste Déroulante Cf fichier Joint.

Merci de votre aide.

Ncrepy

58aide.zip (10.31 Ko)

Bonjour

Le mode d'emploi est pourtant indiqué.

Une remarque: Chez moi, en dehors de l'affichage en Zoom 100%, j'ai un message indiquant "Mémoire insuffisante pour...

Cordialement

85aide.zip (13.57 Ko)

Merci Amadéus !!

Rechercher des sujets similaires à "agrandir texte zone liste deroulante"