Enregistrer la donnée d'une cellule a chaque actualisation

Bonjour j'aimerais enregistrer la donnée d'une cellule a chaque actualisation afin d'en faire un graphe pour voir l'évolution de celle-ci, cela est-il possible ?

cette cellule a une donnée variable car elle est lié a des données externe a excel.

Bonjour hu.ggooo et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire :
- La charte du forum
- Quelques fonctionnalités du forum à connaître
qui vous aideront dans vos demandes et réponses sur ce forum.

Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui :
- vous permettent de poster un code (</>)
- ou de clôturer un fil lorsque vous avez terminé (V)

Concernant votre demande, oui c'est possible : CTRL+C, puis collage spécial -> Valeur

Merci pour votre participation

Cordialement

Bonsoir,

BrunoM45 bonsoir,

avec un fichier on comprendrait mieux, non ?

En effet vous parlez d'un graph pour suivre l'évolution de cette cellule, il faut donc enregistrer ces évolution afin d'avoir un historique pour construire le graph.

L'idée : à chaque actualisation, un code VBA enregistre la valeur de la cellule dans un tableau et c'est ce tableau de données qui permettra de construire le graph de l'évolution des valeurs de la cellules, non ? D'où l'importance du fichier.

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir, voici le fichier pour faire simple c'est pour suivre mes investissements en crypto-monnaie.

la cellule en rouge est celle que j'aimerais faire un graphe pour enregistrer la date et le solde.

merci de votre réponse

4total-crypto.xlsx (30.74 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "enregistrer donnee chaque actualisation"